Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Petit Colas
Le Journal du Petit Colas
  • Colas est un lévrier espagnol Podenco sauvé de son triste sort par une association "le CREL". Une fois arrivé dans sa famille d'adoption, son Humain prête sa plume à son compagnon à poils. Bref le journal intime d'une vie de chien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2016

Colas donne des nouvelles

17Peu de récits depuis longtemps, je sais...Pourtant ce n'est pas les aventures qui me manquent, c'est juste le temps pour les raconter.

Je vais très très bien et si cet hiver mon humain et moi on a un peu moins marché que l'hiver dernier, on a quand même pris le temps de se dégourdir les papattes.

 

En attendant de faire mieux, je vous montre des photos de MA Vallée, celle où je vis avec mon humain. C'est mon pays et j'en connais tous les chemins maintenant.

6

13

15

20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité